Téléassistance à Luçon

Découvrez la téléassistance à Luçon avec Les Menus Services, votre partenaire de confiance.

A partir de 19.00€ / mois

Disponible 24H/24 7J/7

Sans engagement de durée

Option détecteur de chute et géolocalisation

Grâce à la téléassistance à Luçon, vivez en toute sérénité

La téléassistance a pour but de venir en aide aux personnes âgées, que ce soit en cas de problèmes lors des déplacements extérieurs ou bien lorsqu’ils vivent chez eux en autonomie. Pour ce faire, elle s’installe à domicile et permet de sécurisé et de rassurer les séniors ou encore les personnes à mobilité réduite par exemple. Avec Les Menus Services, bénéficiez d’une assistance personnalisé 24H/24 et 7J/7, notre partenaire se mobilise à vos côtés pour trouver les solutions les plus adaptées à votre situation. Nous nous occupons de l’installation complète sur nos secteurs d’interventions, notamment à Luçon. La téléassistance à Luçon est un service indispensable pour rester en sécurité et vivre en toute sérénité. Optez pour la téléassistance à Luçon avec Les Menus Services, votre partenaire de confiance.

Une mère et sa fille rassuré par la téléassistance pour vivre à domicile
Boitier et appareil de la téléassistance

Comment fonctionne la téléassistance à Luçon ?

Pour les petits ou les gros problèmes de la vie quotidienne, les chargés de téléassistance sont à votre écoute pour vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins. De ce fait, une présence rassurante et discrète, à toute heure du jour ou de la nuit, pour vous secourir en cas d’urgence, mais aussi pour vous apporter soutien et réconfort convivial. On vous explique comment ça marche :

Les étapes à suivre pour une téléassistance à Luçon :

1

Renseignements & Devis
Nos interlocuteurs seront là pour répondre à toutes vos questions et vous établira un devis. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de Luçon et de ses alentours pour plus d’informations.



2

Installation
Une personne prendra rendez-vous avec vous afin de venir installer le dispositif de téléassistance au sein de votre domicile et répondre à vos questions si besoin. Bien entendu, le matériel et le service après vente vous sont offerts. De plus, le prix de l’installation varie et peut vous être remboursé selon votre région.

3

Opérationnelle
Dès le départ de l’installateur, votre téléassistance est opérationnelle. En effet, vous pouvez profiter en toute sécurité. Les chargés de téléassistance sont à votre écoute pour vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins.


Découvrez toutes nos prestations en cliquant ici.