Téléassistance
Grâce à la téléassistance, vivez en toute sérénité.
La téléassistance à pour but de venir en aide aux personnes âgées en cas de problèmes lors des déplacements extérieurs ou bien lorsqu’ils vivent chez eux en autonomie. Elle s’installe à domicile et permet de sécurisé et de rassurer les séniors ou les personnes à mobilité réduite par exemple. Notre partenaire Mondial Assistance se mobilise 24H/24 et 7J/7 à vos côtés pour trouver les solutions les plus adaptées à votre situation. Nous nous occupons de l’installation complète sur nos secteurs d’interventions : Vendée (85), les Deux-Sèvres (79), et la Charente-Maritime (17).
Comment fonctionne la téléassistance ?
Pour les petits ou les gros problèmes de la vie quotidienne, les chargés de téléassistance sont à votre écoute pour vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins. Une présence rassurante et discrète, à toute heure du jour ou de la nuit, pour vous secourir en cas d’urgence, mais aussi pour vous apporter soutien et réconfort convivial. On vous explique comment ça marche :

Les étapes à suivre :
1
Renseignements & Devis
Nos interlocuteurs seront là pour répondre à toutes vos questions et vous établira un devis. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous pour plus d’informations.
2
Installation
Une personne prendra rendez-vous avec vous afin de venir installer le dispositif de téléassistance au sein de votre domicile et répondre à vos questions si besoin. La mise en place de la téléassistance ainsi que tout le matériel vous sont offerts ou remboursés par votre région selon votre département de résidence.
3
Opérationnelle
Dès le départ de l’installateur, votre téléassistance est opérationnelle. Vous pouvez profiter en toute sécurité, les chargés de téléassistance sont à votre écoute pour vous apporter la solution la plus adaptée à vos besoins.
Mondial Assistance vous explique le fonctionnement :
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